Peugeot 106 XSi

Ma nouvelle Peugeot 106 XSi : MAJ Mars 2010

Modifications effectuées :

* Ligne d'échappement SuperSprint sans pareflamme (Photos ici)
* Silencieux OMP à absorption (Photos ici)
* Barre anti-rapprochement OMP inférieur et supérieur (Photos ici)
* Kit d'admission d'air dynamique Raceland et reniflard d'huile Kosei (Photos ici)
* Eprom remplacer pour modifier la courbe d'avance, le débit de carburant et pour déplacer le rupteur à 7600tr/min
* Pédalier OMP (Photos ici)
* Filtre de l'admission Raceland remplacé par un filtre Green (Photos ici)
* Collecteur d'admission de Rallye 1.3 et papillon des gaz de Rallye 1.3 (Photos ici)
* Jantes 15 pouces Peugeot Sport (Photos ici)
* Rabaissement train arrière, ressorts Eibach -25mm et amortisseurs Bilstein B6 Tarage Ferme (Photos ici)
* Gros freins de 206 S16 (Photos ici)
* Collecteur d'échappement 4/2/1 Devil (Photos ici)
* Radiateur moteur Peugeot Sport + Ventilateur 200W (Photos ici)
* Echangeur thermique eau/huile (modine)
* Barre stabilisatrice de 106 S16 (Photos ici)
* Sièges Baquets Sparco, harnais RRS et volant RRS (Photos ici)
* Silencieux OMP 76mm (Photos ici)
* Silencieux Iresa ET40 pour circuit

Modifications prévues :

* Bas moteur de 1.6L et culasse de 1.4L
* Remise à neuf du moteur
* Préparation de la culasse : rabottage, agrandissements des conduits
* Allègement et équilibrage du volant moteur
* Injecteurs de 205 GTI 1.9
* Arbre à cames CatCams et poulie réglable
* Boîte de 106 Rallye 1300 (couple 13*59)

Modifications futures :

* Arceau
* Vidage complet de la voiture

Equipements et options :

* Vitre électrique
* Rétro électrique
* Fermeture centralisé à distance d'origine
* Longues portées
* Disques ventilé avant de 247mm
* Intérieur tissu avec sièges avant semi-baquet et banquette arrière 1/3 2/3
* Alarme
* Autoradio MP3 Sony avec enceintes MacAudio

Coloris :

* Bleu miami

Performance mesurée au Gtech RR :

* Vitesse Maxi : 210Km/h
* 0 à 100 : 8sec
* 80 à 120 en 3 : 5sec
* 80 à 120 en 4 : N/A
* Km DA : N/A
* Courbe de puissance : cliquez ici